* Studio Enigma. The Classic 80's Italo Disco/Euro Disco/Synth Pop Web Radio *

27 Ιουνίου 2015

Thomas Bainas feat. Shuky & Aviva "Je T'aime Un Peu Trop" (Italo mix 2015)


Programmed, Arranged and Reworked by Thomas Bainas (2015)
Written By – Michel Jourdan, Shuki Levy (1975)
Video made by Thomas Bainas










Je veux tout savoir de toi 
Ce que tu fais, qui tu vois 
Je sais bien que je ne devrais pas 
Il ne tient qu´à moi, c´est vrai 
De ne plus te questionner 
Mais ce n´est pas si facile, tu sais 

Oh! Toi, je t´aime un peu trop 
Ca me fait peur 
Oh! Toi, je t´aime un peu trop 
Loin du bonheur 

Je t´aime un peu trop 
Et si mal 
mais il faut n'en doute pas 

Je t´aime un peu trop 
Mais surtout 
Ne me le reproche pas! 

Ton orgueil, ta jalousie, 



Sont nos pires ennemis 
Il faut les chasser de notre vie 

Je finirai par changer 
Pour apprendre à mieux t´aimer 
J´ai tellement besoin de toi, tu sais? 

Oh! Toi, je t´aime un peu trop 
Et malgré moi 
Oh! Toi, je t´aime un peu trop 
Ne m´en veux pas 

Je t´aime un peu trop 
Et si mal 
mais s'il faut bien plus que toi 

Je t´aime un peu trop 
Mais surtout 
Ne me le reproche pas! 

Je t´aime un peu trop 
Après tout c´est mieux comme ça. 

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου